lundi 18 juillet 2016

Critique de Inside

Quoique je n'ai pas fini le jeu, je crois que j'ai largement assez jouer pour en faire une petite critique.
Le jeu à cesser de fonctionner à cause d'un nag qui à été fait par le développeur et activer par la pisse selon Youtube.

C'est vraiment un bon jeu avec de très beau graphique mais surtout de très bon effet sonore. Vraiment de la qualité à ce niveau.

Les casses têtes sont intéressant et plaisant à faire. Et ce n'est pas trop dur.

Par contre, il n'y pas de tutoriel au début et aucune façon de savoir qu'elle sont les touches. Il faut les trouver soie même en appuyant comme un con. Ensuite, certaine animation de mort(les chiens) ne sont pas top et les collisions entre modèles pas bonne. Voilà pourquoi ce jeu ne peut faire 10/10.

Je pense avoir fait la moitié du jeu et j'estime qu'a ce rythme je donnerais un 9/10.

Un autre bon jeu sur notre marché et notre réseau.


Note sur ce qui est arrivé avec ce jeu:

Premièrement je pensais qu'au début le jeu était nagger mais j'ai fait une erreur et il ne l'était pas. J'ai rencontrer un autre problème et j'ai encore fait une erreur. Donc j'ai regarder le walktrough deux fois de forces parce que je vous le rappel, je ne triche pas pour mon show. Et Dieu m'a forcer une troisième fois à regarder et cette fois c'est un nag: Le jeu est nuker: Impossible d'avancer.

Je crois que c'est assez normal que je pense que le jeu est nagger quand on sais que 80% de mes jeux sont nagger ou nuker.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire